RODMAN MUSE 50

LONGUEUR TOTAL (LLOA) : 15,30 m
/ LARGEUR (BBOA) : 4,69 m / DÉPLACEMENT : 22 Tonnes
/ MOTEUR DE : 2 X Volvo D11 670 CV

RODMAN MUSE 50

Conçu pour devenir un bateau insigne sur la mer, le Rodman MUSE 50 c’est l’héritage de toute la capacité de séduction et le caractère des modèles de la gamme, il mélange parfaitement l’optimisation des espaces avec l’élégance que son designer, Fulvio de Simone, a su le donner dans chaque coin du bateau.
« Je fais confiance à l’authenticité tel que le réfèrent du luxe. Parce que créer un bon bateau c’est plus qu’un joli design. C’est en plus construire un bateau qui sache naviguer » Fulvio de Simoni.

Les lignes du Rodman Muse 50 lui transfèrent l’esprit sportif et élégant caractéristique de la gamme, lequel est devenu le signe distinctif des bateaux Rodman Muse.
Sensation de chaleur, confort et amplitude se combinent à la perfection à l’intérieur du Rodman Muse 50. Son design, distribution et sélection de matériaux offrent une image toute pleine d’équilibre, sophistication et qualité. Des ambients personnalisés pour donner la plus haute exclusivité.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Options RODMAN MUSE 50
Longueur totale (LLOA) 15,30 m
Largeur (BBOA) 4,69 m
Tirant d’eau 0,87 m
Déplacement 22 tonnes
Capacité de combustible 2100 L
Capacité d’eau douce 650 L
Capacité d’eaux noires 129 L
Vitesse maximale 32* nœuds
Vitesse de croisière (70% Pot.) 26* nœuds
Autonomie vitesse économique 300* milles
Moteurs: 2 X Volvo D11 670 CV o

EQUIPEMENT STANDARD

1. COQUE ET PONT

2 Haut-parleurs étanches dans cockpit
Ancre de 32 kg
8 taquets en acier inoxydable
2 Bouts d’amarrage de 25 m de long et 22 mm de diamètre
6 Bouts de 3 m de long et de 12 mm de diamètre
Liston en acier inoxydable de 65 mm
Matelas solarium avant
6 défenses cylindriques F5 de 30×109 cm, avec chaussettes noires “Rodman MUSE”
Echelle d’accès au flybridge en fibre de verre et bois de teck
Flaps
Echelle de bain électrohydraulique
Propulseur d’étrave de 125 kgf
2 Essuie-glaces avec autoparking
Guindeau de 1500 W
Passerelle électro hydraulique avec capacité de levage de 200 kg
Pré-installation cabine de marin
Portillon arrière en acier inoxydable
Baie vitrée coulissante arrière à deux volets, en verre trempé, encadrement en acier inoxydable
Balcon avant et main courante en acier inoxydable pouli AISI 316
Canapé dans le cockpit, avec base de polyester, et accès à la cabine de marin
Revêtement du cockpit en bois de teck y compris plateforme de bain
Fenêtres frontales en verre trempé de 10 mm d’épaisseur
Fenêtres latérales en verre trempé avec système d’ouverture électrique
2 Winchs électriques de 24 V de 1000 W

2. FLYBRIDGE

2 Haut-parleurs étanches
Arceau radar en polyester Siège double à babord
Main courante en acier inoxydable
Taud de mouillage pour la console
Table réglable en hauteur
Meubles auxiliaires en fibre de verre avec réfrigérateur et lave-mains encastrés
Parebrise frontal et latéral en méthacrylate
Portillon de fermeture du flybridge en méthacrylate
Poste de pilotage à tribord avec siège double et espace de rangement pour le redeau de survie
Radio CD
Canapé en fibre de verre disposé en U
Matelas solarium avant
Sol en fibre de verre anti-dérapant

 

3. CARRÉ-COIN REPAS
Rideaux équipant la baie vitrée
Prise de 220 V
Equipement audio-visuel avec haut-parleurs étanches
Eclairage général par LED
Table rabattable et réglabe en hauteur
Mobilier en bois
Meuble désserte côté babord, en bois avec portes laquées pour rangement de la vaisselle, les verres et les couverts
Cloisons vaigrées
Stores vénitiens
Canapé disposé en U, à tribord avec espace de rangement à l’intérieur
Sol en polyester recouvert de moquette amovible
Plafonds vaigrés avec appliques en bois laqué
Prise TV et RCA Audio / Video
TV LCD de 32’’ escamotable avec DVD